Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droit D'Velo
7 mai 2008

Arrogance !!!

Déboires d'un cycliste ordinaire ...

En circulant vers midi ce jour j'ai eu 2 altercations avec d'abord un camion Brasserie André stationné sur les 2 voies cyclables vertes près du tabac de Johann Delmas puis devant Saint Jean avec cette charmante dame. dans les 2 cas "on n'en n'a rien à foutre" .

 saint_jean2

Quelle réponse à tous ceux qui "n'en n'ont rien à foutre" ? se taire ? diffusion ? réclamation à la police ? à la mairie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vu la tête de cette "blonde", ça ne m'étonne pas! J'ai une vague idée de sa manière de pensée et de l'éducation qu'elle apporte à ses enfants (doivent être à St Jean !!!). C'est dommage que vous n'aviez pas un bon BMX pour lui passer dessus!
D
Moi je préconise un large écart prudent qui entrave le temps du dépassement la circulation. je suis régulièrement confronté à ce genre de débordement par des camions devant l'usine Arbelle, quand je me rend à la gare le matin. Que dirais les automobilistes si les camions, selon la loi du plus fort, occupaient les chaussées dédiées ?<br /> Quand la piste cyclable est occupée, occupons la route, toute la route !
Droit D'Velo
Publicité
Publicité